Un cahier d'identification simple et ludique.Il s'agit d'apprendre à reconnaître 25 petites bêtes communes : qui volent (mouches, abeille, libellules...), qui rampent (limace, escargot, lézard...), et aussi les araignée, coccinelles, lombrics, gendarmes, cigales, grillons etc.A chaque fois qu'une petite bête a été vue en vrai, l'enfant colle un autocollant sur sa fiche d'identification.De nombreuses pages jeux : coloriages, 7 différences, labyrinthes etc.Quelques thématiques plus larges sur la transformation du papillon, les insectes qui piquent, la fourmilière...Et des pages d'activités pratiques :construire un hôtel à insectes, et planter une jachère fleurie
Un cahier d'identification simple et ludique.Il s'agit d'apprendre à reconnaître 25 arbres courants : les arbres fruitiers (pommiers, cerisiers...), les feuillus chêne, frêne, hêtre...), les résineux (cyprés, if, sapin...) et les arbres venus d'ailleurs (palmiers, eucalyptus...).A chaque fois qu'un arbre a été identifié en vrai, l'enfant colle un autocollant sur sa fiche d'identification.De nombreuses pages jeux : coloriages, 7 différences, labyrinthes etc.Quelques thématiques plus larges sur le vocabulaire de l'arbre, les arbres remarquables, la forêt, les saisons.Et des pages d'activités pratiques : planter un arbre, les différents types de feuilles
Un cahier d'identification simple et ludique.Il s'agit d'apprendre à reconnaître 25 fleurs courantes : pâquerettes, pissenlit, le chardon, les orties, le muguet, le tournesol...A chaque fois qu'une fleur a été vue en vrai, l'enfant colle un autocollant sur sa fiche d'identification.De nombreuses pages jeux : coloriages, 7 différences, labyrinthes etc.Quelques thématiques plus larges sur la pollinisation, le cycle de vie du tournesol, les fleurs mellifères...Et des pages d'activités pratiques : planter une graine, ne pas cueillir les fleurs
Un cahier d'identification simple et ludique.Il s'agit d'apprendre à reconnaître 25 oiseaux courants : des villes (pigeons, moineaux, pie...), des jardins (mésange, rouge-gorge...), des rivières (canard, cygne, poule d'eau...) et des bords de mer (goéland, mouette, cormoran...).A chaque fois qu'un oiseau a été vu en vrai, l'enfant colle un autocollant sur sa fiche d'identification.De nombreuses pages jeux : coloriages, 7 différences, labyrinthes etc.Quelques thématiques plus larges sur les oiseaux migrateurs, les oiseaux nocturnes, les rapaces.Et des pages d'activités pratiques : que faire si tu trouves un oiseau blessé ? comment poser une mangeoire ?
Cet ouvrage rassemble les meilleures blagues de Sami et Julie, mais aussi de nombreuses devinettes, charades et rébus !
Idéal pour partager des moments de joie en famille ou avec les amis, ce livre offre également l'opportunité :
- de faire travailler la mémoire ;
- de susciter le plaisir de lire chez les plus grands ;
- d'exercer la connaissance et la compréhension fine de la langue française, à travers des jeux de mots, les différents sens d'un même mot...
Qui sera le roi ou la reine de la rigolade ?
Un ouvrage qui invite le lecteur à devenir apprenti détective ! Il suit Sherlock Holmes et son cher Watson dans leurs 10 plus belles enquêtes et les aident en résolvant énigmes et casse-tête. Le plaisir de retrouver tout l'univers de Sherlock Holmes : le docteur Watson, le commandant Lestrade, la chère gouvernante Madame Hudson, et l'ennemi de toujours Moriarty. Des jeux variés : messages codés, rébus, devinettes, scènes à observer, grilles de mots, jeux de calculs, etc.
Zéro ennui = bonne humeur garantie !Le gros livre indispensable de l'été pour tous les enfants de 7 à 77 ans !
Plusieurs jeux composés dediverses thématiques de quoi s'amuser des heures.
En ajoutant des blagues et devinettes pour rire entre copains ou en famille.
60 modèle faciles à réaliser en pâte à modeler ! Les animaux du jardin, de la ferme, de la jungle, ou encore les monstres gentils : crée un monde en pâte à modeler ! Des conseils, des pas à pas et des photos pour accompagner tous les enfants dans la découverte ou la redécouverte de cette activité indémodable.
Un guide des 20 figures incontournables à réaliser avec la cordelette multicolore : du Bol à la Tour Eiffel, le Papillon ou encore le Balais de la sorcière...
Les étapes sont accompagnées de photos.
Malheur dans le village Dobble ! Le trèfle magique a été dérobé ! Sans ce Symbole, l'équilibre du monde Dobble est menacé... Qui a bien pu le voler ? Dobbly, avec l'aide de ses amis, part à l'aventure pour résoudre ce premier mystère... Chaque double page permet de faire progresser l'enquête en même temps qu'elle propose aux lecteurs différents niveaux de jeux : une consigne principale fondée sur l'observation et de micro-jeux secondaires permettant de ne pas épuiser la double page trop vite (Qui suis-je ? différences...)
Cherche et trouve, labyrinthes, différences, ressemblances, anomalies, intrus...
Plus de 100 jeux d'observation pour retrouver toutes sortes d'éléments cachés et résoudre des mystères !
Un ouvrage de 120 pages pour faire le plein d'activités !
Un premier guide du Hand Spinner pour les enfants de 6 à 10 ans : des consignes claires et simples. Un petit livre à emporter partout avec soi. Plus de 15 figures à réaliser seul ou à plusieurs ! POINTS FORTS : Des astuces et des conseils (sécurité, entretien, etc.) ; 3 niveaux de difficulté : de débutant à champion ; Pour chaque figure : une description segmentée en 3 ou 4 étapes, un dessin technique.
Un ouvrage avec plus de 100 jeux d'observation pour s'amuser avec les symboles Dobble ! Des jeux (Cherche et trouve, labyrinthes, différences, ressemblances, anomalies, intrus...), des blagues et des devinettes.
En voiture, en avion ou en bateau, apporte ce livre partout et amuse-toi avec : des messages codés, des rébus, des mots mêlés et casés, des sudokus, des points à relier, des énigmes et plein de jeux d'observation ; des blagues et devinettes ; des idées de jeux à plusieurs.
Un ouvrage avec plus de 60 jeux d'observation (défis, labyrinthes, différences, ressemblances, anomalies, intrus...) pour s'amuser avec les symboles Dobble !
Un ouvrage avec plus de 60 jeux d'observation (défis, labyrinthes, différences, ressemblances, anomalies, intrus...) pour s'amuser avec les symboles Dobble !
Un livre avec flaps pour jouer au memory avec Dobble mais aussi apprendre à compter, à nommer les couleurs, à reconnaître les animaux...
200 perles multicolores pour créer une foule de modèles amusants dès 4 ans !
Ce coffret contient tout le matériel pour réaliser facilement 15 jolies créations : des bijoux, des animaux, des personnages...
Et on peut réutiliser les perles à l'infini pour réinventer ses propres modèles !
Ta mission, si tu l'acceptes, sera de résoudre 100 jeux pour super observateurs : des cherche et trouve ; des 7 différences ; des anomalies ; des labyrinthes ; des intrus... Alors prêt pour la mission "Oeil de lynx" ?
Pour vivre les aventures de la saison 3 de Zou et de ses grands-parents...
Un cahier regorgeant d'activités à faire le mercredi avec les grands-parents :des pages de bricolage : une mangeoire pour Poc, un bâton de pluie, un cadre photo, etc.des pages de recettes : les burgers de Zou, le gâteau zébrique, le crêpes, etc.
- Une nouvelle collection d'albums de 32 pages, contenant chacun 12 double-pages d'histoire.
- Les histoires mettent en scène les aventures de trois peluches : des chats, nommés Chamalo, Gros Chacha et Minoucha, créés par la marque Moulin Roty (marque française qui crée des jouets pour enfants et du matériel de puériculture).
- L'histoire : Une belle journée s'annonce au pays des Pachats. Et si on partait camper ? propose Chamalo, le « cerveau » de la bande. Quelle expédition ! Et qu'allons-nous manger ? s'inquiète Gros Chacha. On va pêcher de beaux poissons, propose Minoucha. Une vraie découverte pour nos 3 amis.
Une mine d'autocollants sur l'univers préféré des filles ! : des cavaliers, cavalières, différentes espèces de chevaux... et tous les objets qui entrent dans l'univers de l'équitation : fourche, foin, peigne, brosse, bombe, haie...
24 pages sur la thématique cheval ouvrent ce petit carnet : -3 double-pages de conseils : Comment t'intégrer dans un nouveau club ? Comment choisir ton cheval pour le prochain cours ? Comprendre ce que te dit ton cheval...
-3 double-pages de tests : Quelle discipline te correspond ? Quelle cavalière du monde serais-tu ? Quel cheval serais-tu ?
-4 double-pages à compléter : Mon cheval préféré ! Le plus petit ! Le plus fainéant ! Mon centre équestre -1 double-page « création » : organise la fête de fin d'année
· Une mine de petits autocollants sur les univers préférés des filles : des autocollants d'habits, de princesses, de mode, de personnages, etc...
24 pages sur des thèmes très appréciés par les filles :
- 2 double-pages de conseils :
- Comment se faire des amies ?
- Comment faire la différence entre une copine et une amie ?- 3 double-pages de tests :
- Quelle meilleure amie es-tu ?
- Ta copine te ressemble-t-elle ?
- Connais-tu bien ta copine ?- 3 double-pages à compléter : 6 fiches à remplir sur ses meilleures amies : la plus drôle, la plus bavarde, la plus timide, la plus fidèle, la plus belle, la plus gentille.- 3 double-pages « création » :
- Organise ta « boom party » !
- Organise ta « beauty party » !
- Organise ta « pyjama party » !
Les bijoux en élastiques, c'est la nouveauté incontournable de 2014. Ce coffret contient un livre et tout le matériel indispensable pour réaliser 10 modèles : un métier à tisser de près de 30 cm et son crochet, 500 élastiques en 10 couleurs et 10 fermoirs !