Suivant les règles de la bataille et du Quidditch, les joueurs s'affrontent à chaque manche:le batteur met hors-jeu le gardien ou le poursuiveur, le gardien arrête le tir du poursuiveur - sauf s'il est contré par une carte «feinte». Le poursuiveur resté en jeu peut enfin marquer! Le joueur qui a mis le plus de buts gagne... sauf si un autre joueur réussit à attraper le Vif d'or.
L'écureuil n'est pas prêteur... c'est là son moindre défaut !
Pour protéger SON arbre et SES pommes de pin...rien ne sert de partir à point : il lui faut courir pour être le premier à l'atteindre ! Aidez votre écureuil à traverser la forêt et à récolter ses pommes de pin plus vite que ses adversaires. Un jeu 100% nature plein de tendresse et de rebondissements où les écureuils se prennent pour des petits chevaux !
Mais que font donc là tous ces animaux bien alignés, avec chacun son numéro ? La queue, oui, mais pourquoi ? Certains le savent, d'autres pas.
Réussis à synchroniser les mouvements de danse et les sons des lémuriens, sans te tromper pour terminer ton tas de cartes en premier !
Un jeu de rapidité et de coordination dès 6 ans.
Les joueurs échangent les cartes faces cachées de leur espace de jeu avec celles de la pioche, ou entre elles et avec celles des autres joueurs grâce aux cartes spéciales. Une fois les animaux organisés par taille et par couleur, Wingardium Leviosa! ils rejoignent la valise de Norbert. Le premier joueur à avoir rangé tous ses animaux remporte la partie.
Les joueurs réunissent les ingrédients nécessaires à la confection de leurs potions en piochant les cartes dans l'espace de jeu, dans la pioche ou directement dans le jeu de leurs adversaires (attention à la carte Échange de chaudrons!) -et peuvent même choisir un ingrédient grâce à la carte Chouchou du professeur. Le premier à réaliser 3 potions gagne la partie et obtient son Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire, mention Optimal.Durée d'une partie:20 minutes - Dès 8 ans.
Quand un renard se retrouve coincé dans votre terrier et que vous êtes un mulot courageux et gentil, que faire ? Trouver de quoi aider l'animal bien sûr ! Aidez Jules à collecter ce dont il a besoin pour décoincer le renard ! Mais attention aux mauvaises rencontres... Un jeu de parcours et de collecte, gourmand et plein de tendresse !
Découvre les animaux grâce à ce jeu de dominos P'tit Loup !
42 dominos pour faire découvrir ce grand classique du jeu aux tout-petits, tout en les familiarisant avec le vocabulaire des animaux.
Les dominos ont également une face avec des points, pour faire des parties « classiques » et appréhender le dénombrement.
Camille, le petit hérisson, découvre plein de familles différentes.
Monoparentale, homoparentale, adoptive, ... essaie d'en reconstituer le plus en demandant des cartes aux autres joueurs !
Celui qui gagne le plus de cartes, remporte la partie !
Découvrez les couleurs avec Minusculette ! Le rouge, le jaune, le vert et le blanc, mais pas seulement ! Il y a aussi le violet, le turquoise ou le bleu marine... Une vraie symphonie d'automne, d'hiver, de printemps et d'été dans la forêt enchantée. Pour les découvrir, piochez des cartes, et remplissez votre arbre de feuilles de toutes les couleurs. Attention au vent et à la pluie ! Un jeu tout en douceur pour partager un moment magique et voir la vie en rose !
Diplodocus, tyrannosaure rex, vélociraptor... De drôles de noms pour de drôles de lézards géants ! Et pourquoi pas trompetosaure ou doudousaure ? Justement ! Devenez un paléontologue fou et imaginez des spécimens inédits à faire deviner à vos amis ! Dessinez, décrivez et récoltez des oeufs de dinosaures ! Un jeu plein d'humour et d'imagination à grogner de rire ! Grrroar !
La première boîte de jeux classiques dans l'univers de Loup !
On retrouve, un jeu de 54 cartes et 6 jeux de plateaux (jeu de l'oie, jeu de dames, jeu du moulin, jeu des petits chevaux, jeu échelles et serpents, jeu du solitaire) aux couleurs de Loup.
Les pions en bois sont à l'effigie de Loup et de ses amis et sont placés dans un très beau sac en tissu logotypé Loup !
"Botoum botpapatoum abradoum papatipum !" Bienvenue dans la cave d'Anastabotte ! Comme Verte, prouvez vos talents d'apprenti(e) sorcier et sorcière en réalisant des sortilèges. Récoltez des ingrédients et utilisez les bons objets magiques pour être la première ou le premier à jeter votre sort. Prenez garde aux envoûtements lancés par vos adversaires. Un jeu plein d'humour et de stratégie pour les sorcières et sorciers en herbe ! Stratégie, mimes et rapidité !
Une nuit par an, tous les Lutins de la forêt magique se rassemblent pour une grande course à tâtons. Mais attention, cette année, le grand Ogre s'est invité à la fête !
Découvre 2 modes de jeu, soit tous ensemble contre l'Ogre, soit une course effrénée entre Lutins !
Place les jetons à toucher dans un sac et les joueurs sur la ligne de départ puis le temps d'un sablier, essaye de découvrir le plus de jetons correspondant à la case de devant pour pouvoir avancer.
Matériel : Plateau de jeu modulable/1 sac/5 pions et 1 dé en bois/1 sablier/12 jetons à toucher/1 mémo
Pas possible de garder toujours sa tétine ! Parcourez le plateau, relevez des défis et échangez vos tétines contre des trophées. Serez-vous prêts à rencontrer le loup dans la forêt ? Un jeu de plateau très amusant et plein de rebondissements pour aider les petits à devenir des grands !
Sois le premier à refaire toutes les salades de fruits de chaque couleur !
Un jeu de pioche dans lequel les enfants doivent composer le plus de salade de fruits en associant des fruits de la même couleur.
Un peu parfait pour découvrir les fruits et les couleurs !
Oh non, le petit ours a faim !
Récolte le plus de miel en forêt pour l'aider, mais gare aux piqûres d'abeilles !
À tour de rôle les joueurs vont piocher dans l'une des 3 ruches à leur disposition et y découvrir du miel ou des abeilles.
Le premier joueur à 7 miels remporte la partie !
Ne soyez pas trop gourmand, car au bout de 3 abeilles vous perdez !
Devenez l'un d'eux le temps d'une partie et réunissez vos armes ! Dévalisez les voyageurs pour amasser beaucoup d'or et construire un orphelinat. Sans oublier d'emmener Ti? any ! Mais prenez garde aux pièges que les autres joueurs mettront sur votre route... Un jeu de stratégie et d'action pour revivre les aventures des trois brigands ! 1 plateau ; 65 cartes ; 40 jetons. 2 à 4 joueurs.
Retrouve un grand classique chez Auzou : Le jeu de serpents et échelles, mais cette fois-ci c'est au coeur de la ville !
Découvre ce jeu mondialement connu revisité sous les pinceaux de Sophie Beer.
Une version initiatique pour aider les enfants à se familiariser avec la mécanique dans l'univers de la ville avec des pions chats et chiens.
Le plateau recto-verso offre deux niveaux de jeu.
Une fois répartis dans les Maisons de la célèbre école de Sorcellerie, les joueurs doivent faire deviner à leurs coéquipiers le contenu du plus grand nombre de cartes possible, dans le temps du sablier et dans le respect des consignes. À tour de rôle, chaque Maison dispose d'une minute pour identifier les personnages, les créatures, objets ou lieux, les sorts et potions, les scènes mythiques des films... en 3 mots seulement, en dessinant, en mimant, en chantant, ou selon une contrainte définie par les joueurs des autres Maisons. Qui de Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard l'emportera ?
Aux côtés de tes personnages préférés, pars à l'aventure et fais la chasse aux oeufs !
Le but du jeu ? Être le premier à remplir sa boîte de 6 oeufs ! Mais attention aux autres joueurs qui peuvent vider ta boîte sans hésiter !
Un jeu de société à partir de 5 ans, de 2 à 6 joueurs, qui contient : un plateau, 200 cartes, 6 petits plateaux, un livret avec les règles du jeu et un dé.
Loup change d'humeur à cent à l'heure, mais c'est décidé, il doit apprendre à se calmer et maîtriser ses émotions !
Un jeu pour apprivoiser ses émotions de manière ludique.
Les joueurs doivent faire des paires et trouver quelle méthode les aidera à gérer leurs émotions. Celui qui collecte le plus de cartes gagne la partie.