Des sons immersifs et des couleurs chatoyantes pour découvrir les multiples facettes de l'univers marin. Appuyez sur les puces et écoutez les bâteaux, les otaries, les dauphins, la plongée sous-marine, les mouettes, les loutres... La mer comme si vous y étiez !
Des mots, des sons, des images pour les tout-petits... Des illustrations fraîches et colorées, et une puce électronique qui restitue les sons de la ferme. Dès 1 an.
Partez à la rencontre du têtard de mars, du robot jongleur et du martien malade... Une ribambelle de personnages hauts en couleur à retrouver dans une belle série de dix double-pages dépaysantes. Un cherche-et-trouve étonnant qui ravira les lecteurs de tous bords !
Phileas Fogg, gentleman anglais, parie avec les membres de son club qu'il fera le tour de la terre en 80 jours. Et, aussitôt, le voilà parti, accompagné de son domestique Jean, un Parisien, dit Passepartout. Il devra être revenu à Londres, pour gagner, le samedi 21 décembre 1872 à 20 heures 45 minutes !
Soupçonné d'être l'audacieux voleur de la Banque d'Angleterre, Phileas Fogg va être filé tout au long de ses pérégrinations par le détective Fix qui ne peut cependant pas l'arrêter, le mandat d'amener arrivant toujours trop tard...
Les pays traversés, les multiples aventures, les stratagèmes employés pour contourner les nombreux obstacles, l'activité débordante de Phileas Fogg pour lutter contre le temps en ne se départant jamais de son flegme tout britannique, les personnalités de Passepartout et de l'obstiné Fix, font du Tour du monde en 80 jours un merveilleux roman, l'un des meilleurs de Jules Verne, dont le succès considérable ne s'est jamais démenti depuis sa parution, en 1873.
Illustrations de l'édition originale Hetzel.
Retrouve P'tit Loup dans 8 superbes décors sur le thème de la ville (le marché, le stade, le parc...) et amuse-toi à dénicher les 7 éléments bien cachés dans les pages. Bonus pour les yeux de lynx : Doudou se cache dans chaque double-page, sauras-tu le retrouver ?
Adaptation tactile de l'album publié par les éditions Milan, en 1993. Une enquête auprès de tous les animaux pour trouver le coupable...En braille intégral et en gros caractères.
Sauras-tu retrouver la girafe à cinq pattes ? Le lapin avec son costume de soirée ?
Un éléphant avec des bottes de pluie ? Cherche l'intrus ! Une fois que tu l'as trouvé, recherche les amoureux...
Un livre de plus de 100 jeux et d'activités pour s'amuser avec Mortelle Adèle : BD, jeu des différences, mots mêlés, labyrinthes, pop-up à construire... des heures de jeux en perspective !
Dans cet Extra, les lecteurs aideront Adèle à trouver des astuces pour faire tourner sa baby-sittrice en bourrique!
Un livre de plus de 100 jeux et d'activités pour s'amuser avec Mortelle Adèle : BD, jeu des différences, mots mêlés, labyrinthes, pop-up à construire... des heures de jeux en perspective !
Dans cet Extra, les lecteurs aideront Adèle à transformer l'anniversaire plan-plan de Jade en une journée mortelle et inoubliable.
20 jeux pour s'amuser avec Loup !
Une pochette avec 11 cartes recto-verso contenant 20 jeux et les solutions.
Des labyrinthes, des cherche & trouve, des différences à retrouver...
De quoi amuser pendant des heures pour faire et refaire les jeux grâce au feutre effaçable fourni.
Un documentaire incontournable pour tout savoir sur la caserne des pompiers, reconnaître les véhicules d'urgence et découvrir tout un univers passionnant !
Un livre d'activités à petit prix pour les fans de Harry Potter !
Inspiré des ?lms Harry Potter, ce livre d'activités se glisse dans toutes les poches et permet d'exprimer sa créativité tout en replongeant dans l'univers magique du monde des sorciers. Dessiner son propre Patronus, établir des pronostics pour le prochain match de Quidditch, faire gagner des points à sa maison, redécouvrir les qualités nécessaires pour appartenir à Gryffondor, Serdaigle, Poufsouf?e ou Serpentard : cet ouvrage ludique propose une mine d'activités et invite le lecteur à revivre les moments mythiques de la saga.
Dans une petite ville plantée en pleine nature, on suit avec bonheur les évolutions de la météo et l'on découvre les propriétés de chaque saison : fleurs au printemps, fruits en été, feuilles mortes en automne, neige en hiver. Les couleurs changent selon le temps et le moment de l'année, les activités varient... et la nuit venue, tout le décor du jour se transforme, un autre monde se dessine.
Sous le trait malicieux de Thierry Laval et Yann Couvin, une promenade dans la vie quotidienne, pour familiariser l'enfant avec son environnement et le cycle des saisons.
Salut, fans de Charlie ! J'espère que vous êtes habiles. Ce livre regorge de fantastiques jeux de voyage, de formidables recherches, d'énigmes et d'incroyables défis ! C'est la folie des vacances. Encore une chose... J'ai placé quelques cartes pour que vous vous défiiez en famille ou entre amis ! Et surtout, n'oubliez pas de me chercher, je me cache dans toutes les pages...
Bonne chance !
En bonus : des cartes de jeux !
Un nouveau livre-jeu imaginé par Delphine Chedru pour apprendre à compter jusqu'à 99, observer des planches fourmillantes d'objets et de couleurs, relever tous les détails, et s'amuser à dénicher un intrus ! De quoi jouer tout seul ou à plusieurs, encore et encore ! 99 fois au moins ! à partir de 4ans
Quand Effie la petite fée arrive en retard au baptême de sa filleule la princesse Mélina, une mauvaise fée a déjà jeté un sort au bébé : à 15 ans, Mélina sera transformée en statue de cristal. Et si un prince pouvait annuler la malédiction ?
+ des animations spectaculaires : les pop-up du château et du bal, le coffre rempli de robes, et plein d'autres surprises.
Un album pour les enfants dès 5 ans.
Tout en conservant l'humour de l'album original, cette nouvelle édition met au défi, une fois de plus, votre sens de l'observation. Il faut bien sûr retrouver Charlie qui a changé de place dans chaque scène, mais aussi Félicie, Pouah, Blanchebarbe et Ouaf, ainsi qu'une foule d'objets cachés dans toutes les pages. Alors n'hésitez pas à vous plonger dans cette irrésistible relecture de l'Histoire à l'humour délicieusement décalé. Bon courage et surtout ouvrez l'oeil !
Un chevalet pratique : on le pose sur le plan de travail pour suivre les pas à pas. Au programme, des activités qui suivent le cours des saisons :
En automne : créer une mini forêt, un savon liquide naturel, un jeu de twister 100% récup, un distributeur à graines pour les oiseaux ;
Cuisiner une soupe de potimarron, des champignons farcis, des pommes chaudes au miel ou des crunchi barres énergétiques.
En hiver :
Faire pousser des germes, fabriquer sa propre déco de Noël et des cadeaux 100% bons pour la planète.
Cuisiner le gratin dauphinois, les mendiants gourmands au chocolat, le pain perdu ou encore le jus super vitaminé pour ne pas prendre froid !
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Au printemps : fabriquer ses « bombes à graines »; son petit potager. Aider les abeilles en leur fabriquant un nichoir, fabriquer son propre sac en tissu. à Cuisiner des rillettes ou des frites bonnes pour la planète, et fabriquer ses yaourts et son sirop maison !
L'été : fabriquer des grands et petits jeux d'extérieur. Dehors, faire son herbier organiser un pique-nique zéro déchet !
A table, profiter des fruits et légumes de saison pour faire des bâtonnets de crudités, un végé-burger, des muffins aux framboises ou de la confiture d'abricots.
En bonus à la fin du livre, détache les règles des jeux que tu auras fabriqués, des étiquettes pour orner tes produits faits-maisons et un joli calendrier illustré des fruits et légumes de saison !
Amuse-toi à colorier et à métalliser tes merveilleux poissons ! Tu peux ensuite utiliser les autocollants fournis pour les accrocher dans le dos des copains le 1er avril, ou pour décorer ta chambre le reste de l'année.
Bienvenue chez les dingos !
Pour chaque énigme, des questions sont posées et des indices donnés pour progresser. Le lecteur résout l'énimge grâce à des témoignages de victimes et à l'observation de décors intérieurs et extérieurs.
Chaque énigme comporte un niveau de difficulté. Les textes sont bourrés d'humour grâce aux nombreux jeux de mots de Paul Martin.
12 nouvelles énigmes à résoudre dans des lieux et univers très différents :
- La recette du fameux Camentruffe à l'usine de camemberts Calendosse et fils a été volée !
- Une statuette du célèbre musée inca de Guaquipèt a disparu !
- Panique à la pâtisserie : les fraises pour faire un gâteau de fête se sont volatilisées !
- C'est l'inauguration d'une expo très attendue au palais des Glaces et la sculpture du grand artiste Igor Sacaïlle a été cambriolée...
- L'usine du père Noël est à l'arrêt car les machines qui préparent l'envoi des jouets ont été sabotées !
- C'est la nuit d'Halloween et les esprits, monstres et morts-vivants font des siennes !
- Mystère au zoo du futur : le drôle de Pangolax a mystérieusement disparu !
- Alerte générale à la base secrète du docteur X : un agent secret y est entré pour tout saboter !
- Mystère à l'école de magie de Boudlard : un élève a dérobé les sujets du prochain examen d'alchimie !
- Dans le temple égyptien de Kroketh, un voleur a dérobé un oeil de rubis de la grande statue...
- Où est passé Zouzou ? Le perroquet de lady Denantes s'est envolé ! Qui a donc bien pu lui ouvrir sa cage ?
- Ali Babette, reine du pays des Mille et deux Nuits vient de se faire voler son tapis de gymnastique !
Une jolie pochette de jeux sur le thème des véhicules à partir de 3 ans ! Au recto des cartes, amuse-toi avec des labyrinthes, des points à relier, des cherche et trouve, des jeux d'association... Rassemble ensuite les cartes côté verso pour reconstituer un labyrinthe géant ! 20 jeux plastifiés à faire et à refaire ! Inclus : 1 feutre effaçable et 2 cartes solutions.
Une collection pour s'amuser autour de ses thèmes préférés avec des aimants et un poster. Cette pochette contient 42 aimants d'animaux du monde ainsi qu'un poster recto-verso pour apprendre à les situer !
Découvre 50 coloriages incroyables d'animaux du monde entier !
Une première sur les cartes à gratter ! Gratte et découvre les célèbres fables de La Fontaine !
Cette pochette contient :
5 cartes à gratter : Le lion et le rat, Le corbeau et le renard, Le lièvre et la tortue, La cigale et la fourmi, La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf.
5 coloriages accompagnés des fables et d'une biographie de Jean de La Fontaine.
1 pique en bois pour gratter finement ou plus largement.