Les petites histoires des 4 soeurs t.6 : la grosse dispute

À propos

Ce matin, à la récré, Luna joue aux pirates avec Jules. Mais il abandonne leur navire pour monter dans celui de Félicie. Luna ravale ses larmes. Quand Félicie chasse Jules qui veut commander, une grosse dispute éclate. Les trois amis se séparent. Plus tard, à la cantine, Luna se retrouve seule. Les autres enfants s'amusent et rient. À la fin de la journée, dans le couloir, Félicie rapporte à Luna la trousse qu'elle avait oubliée en classe ; Jules l'empêche de tomber. Émue, Luna les remercie. Ils s'embrassent et se réconcilient. Tout est pardonné ! À la sortie, Lou et Laure attendent Luna. Mais elles se disputent ! Luna sait comment les réconcilier...



Rayons : Jeunesse > Littérature Enfants > Romans > Vie quotidienne

  • EAN

    9782700276244

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    32 Pages

  • Longueur

    19 cm

  • Largeur

    14.2 cm

  • Épaisseur

    0.3 cm

Infos supplémentaires : Illustré  

Sophie Rigal-Goulard

Sophie Rigal-Goulard est née en 67 dans le 67. Marquée par ces deux chiffres, elle décide de suivre leur logique jusqu'au bout et part habiter dans le 13. Après la naissance de ses deux enfants, Sophie se met à écrire des histoires. En 2000, son premier récit est publié dans un magazine pour enfants. En quelques années, plusieurs de ses histoires verront le jour chez différents éditeurs comme Flammarion, Casterman, Lito, Rouge Safran et Rageot. Sophie Rigal-Goulard est aujourd'hui professeur des écoles à mi-temps. Lorsqu'elle n'est pas devant ses élèves, elle est assise à son bureau et invente des histoires. Elle signe ici son premier roman chez Oskar.

Diglee

Maureen Wingrove, alias Diglee, est une illustratrice, autrice de bande dessinée et romancière française. Elle a récemment publié Libres, puis Baiser après #MeToo (avec Ovidie). Elle est également passionnée de poésie et de littérature.

empty