Girling up ; comment devenir forte, futée et fabuleuse

Mayim Bialik

Traduit de l'ANGLAIS (ETATS-UNIS) par ANNA SOUILLAC

Résumé

L'adolescence, c'est parfois infernal. Tout change : notre corps, nos émotions, nos activités, nos relations, nos sentiments... Et autant de nouveautés à gérer d'un seul coup, ça fait beaucoup !

Forte de son expérience de docteur en neurosciences, Mayim Bialik nous fait découvrir les raisons de ces changements en s'appuyant sur des exemples vécus et nous prodigue ses conseils pour faire face à toutes les situations dans tous les domaines, que ce soit les amours, l'amitié, l'alimentation, le sport ou encore le collège, afin de sortir vainqueur de l'adolescence !


Rayons : Jeunesse > Livres documentaires > Sciences / Techniques


  • Auteur(s)

    Mayim Bialik

  • Traducteur

    ANNA SOUILLAC

  • Éditeur

    Michel Lafon

  • Distributeur

    Interforum

  • Date de parution

    26/04/2018

  • EAN

    9782749936024

  • Disponibilité

    Manque sans date

  • Nombre de pages

    204 Pages

  • Longueur

    22 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Épaisseur

    1.6 cm

  • Poids

    272 g

  • Lectorat

    à partir de 8 ANS

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Mayim Bialik

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

Connue pour son rôle phare dans la série culte The Big Bang Theory, MAYIM BIALIK, docteur en neuroscience et diplômée de l'UCLA, met dans ce premier livre ses années d'études au service des adolescents pour leur expliquer tout l'aspect scientifique, social et psychologique des changements qui s'opèrent dans le corps et l'esprit pendant cette période de grande transition !

empty