À propos

« Quand j'avais ton âge, j'ai rencontré une baleine. Pas n'importe laquelle?! La baleine la plus triste du monde. Dans le minuscule bassin qui lui servait de maison, elle pleurait. Je le sais. Pour la consoler, j'ai posé la main sur la vitre qui nous séparait. Et elle s'est approchée. Tout près...».
La rencontre, dans un parc d'attraction, entre une petite fille et une baleine, rencontre qui déclenche une action engagée pour la Liberté.


Rayons : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Albums


  • Auteur(s)

    Marie Colot, Manuela Ferry

  • Éditeur

    Editions Du Pourquoi Pas

  • Distributeur

    Serendip

  • Date de parution

    03/05/2022

  • EAN

    9791092353716

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    32 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    14.5 cm

  • Poids

    301 g

  • Lectorat

    à partir de 7 ANS

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Marie Colot

Enseignante de formation, Marie Colot publie en 2012 son premier roman, sélectionné pour plusieurs prix des lecteurs jeunesse. Depuis, elle écrit avec un plaisir renouvelé pour les adolescents et les plus jeunes. Mamie, ça suffit était son premier album jeunesse, elle vit en Belgique.

empty